Invitez des contacts d’affaires existants.

Invitez en temps et en heure à une foire et pour améliorer la contrôlabilité utilisez des outils numériques tels que systèmes de messagerie.

Parlez aux bonnes personnes.

Définir avant la foire clairement les objectifs et le public cible. Terminez vos conversations avec d’autres poliment, mais rapidement.

Posez les bonnes questions.

Ne parlez pas de vous-mêmes – écoutez! C’est le but d’apprendre à connaître votre prospect et ses besoins. Seulement alors pouvez-vous offrir la meilleure solution.

Prenez des notes.

Notez chaque conversation de manière compréhensible pour les autres ! Une documentation de contact bien faite permet un suivi précis.

Les actions à convenir.

Ne laissez pas partir un prospect sans définir les prochaines étapes concrètes. Clarifier quand et qui prendra contact par quelle voie et quel sera le sujet!

Tenez votre parole et soyez actif immédiatement!

L’un des moyens les plus efficaces pour gagner la compétition dans le traitement des prospects, est de vous occuper du contact immédiatement après la foire. Près de la moitié de tous les prospects ne seront jamais recontacté – Faites mieux et restez présents après la foire.